Les meilleures répliques

" Tâche de voir ce que personnes ne voit. Vois ce que les autres choisissent de ne pas voir, par peur, conformiste et paraisse mentale. Change ton regard sur le monde, découvre-le. " Docteur Patch 1998

Rechercher dans ce blog

samedi 27 mai 2017

Cours après moi shérif 1977 HD Trilogie

Spécial 40e anniversaire !!!
Le "Bandit" doit conduire un semi-remorque de bière Coors du Texas à Atlanta en 24 heures.

Réalisé par Hal Needham
Avec Burt Reynolds, Sally Field, Jerry Reed
Genres Action, Comédie
Nationalité américain 
Durée 1h36


Bande annonce VO

 

Anecdotes

  • Le film a sans nulle doute inspiré la création de la série Shérif, fais-moi peur (The Dukes of Hazzard) diffusé à partir de 1979. Le film mettant en scène Burt Reynolds et la série ont des similitudes troublantes comme une belle voiture, une belle fille, des shérifs stupides et des situations toujours illégales ou presque et le tout se déroulant dans le sud des États-Unis1. La série "Earl" fait également référence au film dans un de ses épisodes, marquant également l'apparition du véhicule-phare de Cours après moi, Shérif. À noter que Burt Reynolds apparait lui aussi dans Earl (mais dans d'autres épisodes).




    Cours après moi shérif 1977 HD 2.5 Go
    Langues FR-EN - sous-titres

    Cours après moi shérif 2  1980 1080P 3.2 Go
    Rip DVD Maison - Langues FR-EN - sans sous-titres

    Cours après moi shérif 3  1983 1080P 2.5 Go
    Rip DVD Maison - Langues FR-EN - sans sous-titres

    Dédicasse à BigJohn pour m'avoir soufflé la date anniversaire du 1er film

23 commentaires:

  1. Ah ah ... quelle magnifique idée ! Merci ...

    RépondreSupprimer
  2. Impatient de me le voir en vostfr car il me semble que beaucoup de blagues ne passent pas en vf comme les police académie d'ailleurs
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Starfighter! Un GRAND MERCI pour le Moustachu 70s!
    HAPPY 40th Smokey !!!..(2 jours après Star Wars!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un aurait-il "Moonrunners" en VOSTfr ??!
      cet INEDIT de 1975 qui inspira ce film et la série TV de "The Dukes of Hazzard"..

      Supprimer
  4. Merci pour ces films

    A+

    Oli

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que le 3 n'est pas de Hal Needham , non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est realisé par Dick Lowry, tout comme il n y a pas Burt Reynolds dans le 3.

      Supprimer
    2. Vous avez raison , il n'est pas de lui mais j'avais trop la flemme de rajouter une fiche . Moi et ma fainéantise légendaire

      Supprimer
  6. J'ai récemment visionné les deux Cannonball et je m'étonnais de ne pas y voir le fameux shérif et son disciple. Apparemment, mes petites cellules grises m'ont joué un vilain tour. Du coup, merci énormément de nous proposer cette trilogie ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Buford T. Justice for President !

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que les DVD n'ont pas le vrai doublage d'epoque comne sur la VHS.

    RépondreSupprimer
  9. L'horrible redoublage de 2002 gache la magie et le rire de ces films, le DVD Universal a la poubelle, voila la vrai version CIC de la VHS: http://www.multiup.eu/fr/download/ecf643ed9c36a52cde472d7b1551b1b1/Tu_fais_pas_le_poids_sherif_VF_originale_la_VRAIE_et_l_UNIQUE.avi
    A+ dans le bus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos sites sont tous exellents pour les nostalgiques de films anciens comme moi , un big MERCI pour le lien de la vraie VF

      Supprimer
  10. MERCI pour les 3 films
    BISOUS ET Bon Dimanche
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ces bon souvenir...

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film un collègue m'en parlait récemment au boulot & de la trans-am !

    Jackie C.

    RépondreSupprimer
  13. merci pour la trilogie

    RépondreSupprimer
  14. Whaou une bonne soiree en perspective merci A+

    RépondreSupprimer
  15. Merci. Si mon père voit ce que je télécharge ,il fond en larme.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...