Les meilleures répliques

" Tâche de voir ce que personnes ne voit. Vois ce que les autres choisissent de ne pas voir, par peur, conformiste et paraisse mentale. Change ton regard sur le monde, découvre-le. " Docteur Patch 1998

Rechercher dans ce blog

mercredi 21 juin 2017

18 Concerts pour féter la musique !

Spécial " Fête de la musique "
MEGA POST ORGASMIQUE
18 Concerts !!!!

Toute la semaine , une programmation spéciale "Musique" vous est proposée .
Remember The Times est un blog de cinéphiles mais imaginez un film sans musique ... Impossible.Dans le domaine cinématographique, la musique remplit deux rôles principaux : elle met en valeur une scène et fait ressortir les sentiments exprimés au cours du film. Elle nous entraine et nous fait vivre toutes sortes d’émotions .
6 films qui ont pour thème , le 4e art sont programmés ainsi qu'une journée spéciale Concert en ce jour de 21 juin 2017 . Pas moins de 18 concerts en 1 seul jour !!!
Il y en aura pour tous les gouts , des amis feront le déplacements comme ZZ Top , Madonna , Tina Turner , Michael Jackson , Jimmy Hendricks , la bande à Bono et bien d'autres ....
Nous allons fêter la musique comme il se doit !!!
En qualité d'image , il y aura de tout de la HD à la VHS car certains concerts sont rares!
Un petit mot de remerciement et/ou d''encouragement fera toujours plaisir ....



























Michael Jackson - Live at Wembley 1988 720P 4x700Mo env

12 commentaires:

  1. Orgasmique en effet! Quel poste de folie!!! Mille mercis et vive la musique.

    RépondreSupprimer
  2. Quasiment toutes les musiques que j'aime et que j’écoute régulièrement.
    Je vais me faire un Nirvana pour commencer et après un Bob et aussi un Queen, des styles complètement différent mais que j'adore.
    Merci Starfighter.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là chapeau !!!
    Je n'avais pas spécialement l'intention de regarder un concert mais quand je vois ce qui est proposé , les dates des concerts aussi , ce n'est pas 1 mais 2 ou 3 du coup qui me donnent envie .
    Le U2 , 1988 , que demander de mieux ?
    Le premier AC/DC il n'est pas daté mais ne serait il pas de 1991 ? si c'est le cas j'ai vu cette tournée et j'aimerais bien le revoir .
    Dire Straits ,...... Non mais tu nous gâtes là !!!
    Bravo et merci , c'est la classe

    RépondreSupprimer
  4. Généralement les concerts à la télévision j'aime les voir en direct. Malgré tous les chanteurs que j'aime je ne procure pas les DVD qui nous sont proposés. Nais il y a une exception, c'est The Legends of Rock'n'Roll filmé par la RAI en 1989 et que j'avais vu en live. En tant que fan de cette musique j'ai été obligé de me l'offrir. Un spectacle superbe et de ses 7 artistes (il devait encore y avoir Chuck Berry) fabuleux qui ont fait vibrer tous ceux qui aiment cette musique. Vive le Rock'n'Roll et un tout grand MERCI.

    RépondreSupprimer
  5. La lampe magique d'Aladin n'aurait pas fait mieux. Du rock’n’roll plein vue et les oreilles.Les copains,de la bière et de la mari.
    ZZ TOP au max.
    Mille kilos de merci.

    RépondreSupprimer
  6. des concerts ca change un peu des films, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. Merci vraiment pour le partage , il y a de bien belles perles à pêcher

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment terrible,tina turner en Hd!!!Merci,un taf colossal pour le plaisir des fans!Que du LOURD sur ce blog!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Immense plaisir et excellent choix .
    C'est du lourd à déguster sans modération .
    Très bonne initiative en tout cas que de présenter des concerts . Bravo !!

    RépondreSupprimer
  10. pas moyen de telecharger DIRE STRAIT ALCHIMY
    J'ai essayer ving fois sans resultat toujour echec ?
    Merci (Peut etre essayer 21 fois ?)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai teste,31em coups : Rater !
    pas moyen de mettre un lien uptobox ou 1 fichier je suis abonner ? Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...