Les meilleures répliques

" Salut Georgie qu’est-ce qu’on dit Hein !? Salut Clown ! . " Ça 1990

Rechercher dans ce blog

lundi 10 juillet 2017

Always 1989 HD

Un as des "pompiers volants", Pete Sandich, pilote d'élite et casse-cou invétéré accepte, de devenir un "rampant" sur les instances de sa compagne. Il s'envole pour une ultime mission dont il ne reviendra pas. Quelques mois plus tard, il se réveille dans une foret carbonisée ou l'attend une femme tout de blanc vêtue. Cette bonne fée le renvoie sur terre... "Always est l'histoire d'une passion. Il parle de la vie, de l'amour, de l'influence posthume des êtres que nous avons aimes. L'idylle de Pete et Dorinda se situe a la fois dans le présent et l'au-delà."


Réalisé par Steven Spielberg
Avec Richard Dreyfuss, Holly Hunter, Audrey Hepburn
Genres Romance, Fantastique
Nationalité américain
Durée 2h04


Bande annonce VO



Anecdotes

  • Le film est un remake de Un nommé Joe (A Guy Named Joe), réalisé par Victor Fleming en 1943. Ce dernier était d'ailleurs diffusé à la télévision dans une scène de Poltergeist, film coécrit par Steven Spielberg et réalisé par Tobe Hooper en 1982.
  • Always est le dernier film d'Audrey Hepburn, décédée d'un cancer quelques années plus tard
  • Une fois le film terminé, Steven Spielberg offrit une Mazda MX5 Mk1 à Richard Dreyfuss, Holly Hunter et John Goodman
  • Alec Baldwin refusa d'y jouer et Tom Cruise refusa le rôle de Ted Baker
  • L'avion bimoteur, vedette du film, est un Douglas A-26 Invader.
  • Audrey Hepburn a reçu un million de dollars pour son rôle. Elle a fait don de son salaire à l'UNICEF.
  • Steven Spielberg voulait lancer Paul Newman ou Robert Redford dans les rôles principaux, l'un comme Pete Sandich et l'autre comme Ted Baker. Cependant, les deux hommes voulaient jouer Pete et Spielberg n'étaient pas en mesure de résoudre ces problèmes.
  • L'accord Pete Sandich siffle quand il est nerveux est une chanson irlandaise intitulée "Garryowen". Cette chanson était la chanson officielle de la septième cavalerie de la cavalerie de l'armée américaine - général Custer. Quand il est nerveux, Pete siffle le thème d'un homme condamné.
  • Au cours de la production, Steven Spielberg a confié que, en faisant Les Dents de la mer (1975), lui et Richard Dreyfuss avaient échangé des notes sur le film " Un nommé Joe (A Guy Named Joe) (1943) ", qu'ils voulaient tous deux refaire. En tant que «clin d'oeil», un clip du film est inclus dans une scène de Poltergeist (1982), que Spielberg avait produit. Dreyfuss avait vu le mélodrame de 1943 "au moins 35 fois". Pour Spielberg, , c'est l'un des films qui l'ont inspiré à devenir réalisateur , créant une relation émotionnelle du temps de son père, un vétéran de l'armée de l'air .


Film HD 1080P Multi 4.3 Go

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...