Les meilleures répliques

" Tâche de voir ce que personnes ne voit. Vois ce que les autres choisissent de ne pas voir, par peur, conformiste et paraisse mentale. Change ton regard sur le monde, découvre-le. " Docteur Patch 1998

Rechercher dans ce blog

vendredi 14 juillet 2017

Le feu sur la glace 1992 HD

Doug, un joueur de hockey sur glace promis au succès olympique est, au cours d'un match, victime d'un accident qui lui fait perdre de manière irréversible une partie de ses facultés visuelles. Alors qu'il désespère de ne jamais retrouver sa place dans le monde du hockey, il est contacté par l'entraîneur d'une patineuse artistique, Kate, dont le caractère exécrable a fait fuir tous les précédents partenaires. Après une première entrevue glaciale, les deux jeunes gens se lancent dans un entraînement sans répit qui devra les mener aux jeux olympiques.

Réalisé par Paul Michael Glaser ( Starsky )
Avec D.B. Sweeney, Moira Kelly, Roy Dotrice
Genres Drame, Romance
Nationalité américain
Durée 1h41


Bande annonce VO



Anecdotes

  • Christine Hough et Doug Ladret sont russes mais ont été patineurs artistiques dans la vie réelle représentant le Canada.
  • Certains des commentateurs et des journalistes étaient des stars du patinage artistique américaines. Judy Blumberg (l'un des observateurs nationaux et olympiques) était un champion américain de danse de glace et médaillé olympique, JoJo Starbuck , l'interviewer blond qui est à la pointe quand Kate et Doug sortent de la glace après leur programme court olympique, était un champion américain de paires Au début des années 1970, et Robin Cousins (commentateur national, qui a également chorégraphié les programmes de patinage) était un champion masculin et olympique masculin de Grande-Bretagne. (Pour une raison quelconque, les cinéastes ont choisi de doubler son accent anglais avec une voix américaine).


Film HD 1080P Multi 4 Go

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...